J’aime le Toursky, je le soutiens !

Cette année, ouvrir une programmation entre octobre et décembre comme c’est l’usage revient à mettre en péril l’édifice Toursky. Comme Richard Martin l’écrivait dans son édito l’année dernière, la salle Léo Ferré n’a reçu aucun soutien dédié depuis son ouverture fin 2014 et vit entièrement adossée au budget du Théâtre Toursky qui n’a rien abandonné de ses propres activités. Aujourd’hui, malgré nos nombreuses alertes, le Théâtre Toursky est en danger.

Pour autant, pas question de fermer la salle Léo Ferré dont la programmation, tournée vers des expressions artistiques variées, régionales et créatives, a rencontré un vif succès auprès de vous.

Pas question non plus de placer le Théâtre Toursky en jachère durant plusieurs mois ! L’heure a plutôt sonné de rassembler, de convier, d’ouvrir davantage encore et toujours plus pour que l’aventure continue !

Pour ce faire, de nombreux artistes ont répondu à l’appel de la solidarité.

Il s’agit des artistes que vous aimez, que vous avez applaudis au Toursky et auxquels vous avez réservé un accueil fidèle et inégalé. Il s’agit d’artistes qui participent de l’aventure humaine et théâtrale du Théâtre, qu’ils l’aient rejointe il y a peu ou il y a longtemps.

Il s’agit d’artistes qui viennent se produire bénévolement lors de soirées de soutien dont ils reversent l’ensemble de la recette au Théâtre Toursky. Durant trois mois, ils se succèderont sur les planches de la salle Toursky ou de la salle Léo Ferré pour vous offrir 8 soirées inédites, spécialement concoctées pour soutenir le Théâtre Toursky. Comme toujours, tous les arts seront là, la musique, la danse, la poésie, le théâtre, l’humour.

Ils ont répondu présent et on compte sur vous pour en faire autant.

Acheter des places pour ces soirées de soutien, c’est conjuguer engagement et émerveillement d’un moment unique.

Hors de vos formules d’abonnement habituelles, les places pour ces soirées de soutien au Théâtre sont à partir de 25€ (participation libre au-delà).

Nous avons besoin de vous.

Les artistes et l’équipe du Théâtre Toursky comptent sur vous, vos amis et vos proches. Continuons ensemble l’aventure artistique et fraternelle de ce lieu.

Ne ratez pas le grand loto de soutien au Théâtre Toursky le 8 décembre ! + d’infos