Menu du jour

Les Frangins d’la Night, une cuisine engagée

En cette rentrée 2015, nous avons remis les petits plats dans les grands et vous avons concocté une nouvelle carte pour toutes les faims, petites et grandes, salées ou sucrées, avant (à partir de 19h) ou après les spectacles.

Notre cuisine est préparée chaque jour avec des ingrédients frais issus de l’agriculture biologique. Depuis 2015, le Toursky s’engage auprès de producteurs respectueux des terres, des animaux, des saveurs et de la santé.

Pour ce faire, nous nous sommes naturellement tournés vers l’agriculture biologique, raisonnée et locale. Un tournant militant qui requiert des essais, des ajustements, une recherche de fournisseurs et de nouvelles recettes, tout en essayant de maintenir des prix accessibles, même si cette orientation impacte forcément les tarifs de notre carte. Avec vous, le Toursky sème, dans ses salles comme dans ses assiettes, les graines d’une culture heureuse et altruiste.

A la carte… les tarifs varient en fonction des jours et des propositions…

La complète > ne vous posez pas de questions, entrée, plat, fromage, tout est dans l’assiette !

Le p’tit creux > pour rassasier les petites faims : délicieux !

Les pâtes > et un trio de savoureuses sauces au choix. 

La plancha du jour > poisson ou viande, selon le panier de la cuisinière, et toujours escortée d’une excellente garniture…

1,2 ou 3 laits > fromage de vache, brebis ou chèvre.

Enfin une farandole de saveurs sucrées pour régaler toutes les papilles avec le dessert du chef, les glaces, les fruits, les macarons…

Notre bar / espace détente

Sandwichs frais, quiches, tartes ou pizzas, fruits et collations : l’espace bar/détente de notre théâtre, ouvert dès 18h, rassasiera toutes les petites faims. Là aussi, tous les produits proposés sont préparés chaque jour dans nos cuisines avec des produits frais bio et/ou locaux et toujours de saison.