Attac a 20 ans !

Débats, tables rondes, rencontres, concerts, expositions.

«RETOUR»
Concert Théâtre Toursky

Mouvement d’éducation populaire tourné vers l’action visant à la reconquête des espaces perdus par la démocratie au profit de la sphère financière, Attac produit des analyses, informe, forme et mobilise des centaines de milliers de citoyen(ne)s.

Attac c’est avant tout un mouvement au coeur de l’altermondialisme et du mouvement social, qui contribue à faciliter les convergences entre les résistances, du local au global, et qui expérimente des alternatives.

20 ans de luttes pour la justice sociale et environnementale, contre le pouvoir de la finance et des multinationales.

20 ans de belles victoires, jusqu’à l’abandon du projet d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes et le procès contre la multinationale Apple.

À l’occasion de ses 20 ans, Attac, l’association altermondialiste pour la taxation des transactions financières et pour l’action citoyenne, souhaite réunir ses ami(e)s,ses partenaires, ses allié(e)s et leur donne rendez-vous au Toursky le samedi 29 septembre pour une journée politique et festive exceptionnelle, à partir de 13h.
Un autre monde n’est pas seulement possible, il est nécessaire : alors pour ses 20 ans, n’hésitez plus : passez à l’Attac !

14h 19h > Tables rondes salle Toursky.
19h 20h30 > Pause buvette – restauration.
20h30 Minuit > Concert des Poulettes suivi du concert de Gari Gréu, Le Baron et DJ Kayalic.

Entrée libre hors restauration et concerts.