L’école Nationale de danse de Marseille sur scène

«RETOUR»
Et aussi au Toursky Salle Toursky

Sur de solides bases techniques classiques et contemporaines, et en pratiquant aussi les danses de caractère, modern jazz, hip-hop, mime, et théâtre dansé ; l’Ecole Nationale de Danse de Marseille prépare les élèves à toutes formes d’expression chorégraphique et artistique d’aujourd’hui.

Elle choisit cette année de dévoiler le travail des élèves hors de ses murs, dans un lieu emblématique culturel, le théâtre Toursky.
La section danse-études de l’Ecole présente un ensemble de pièces pluridisciplinaires, chorégraphiées par leurs professeurs, Angel Martinez (intervenant et danseur du Ballet National de Marseille) et deux chorégraphes invités : Josette Baïz et Julien Lestel.

L’Ecole est très heureuse et fière de recevoir le concours de Josette Baïz, directrice de la compagnie aixoise Grenade, qui transmet aux élèves de DNSP Prépa, une de ses créations d’esthétique très actuelle.
A la suite d’une commande faite auprès de Julien Lestel, chorégraphe, danseur et directeur de la compagnie marseillaise du même nom, les élèves ont le plaisir et le privilège de danser une pièce créée sur une musique de Tchaïkovski.

Tarif : 18€
Réservations : 04 91 02 54 54 – Billetterie du Théâtre Toursky
Site internet de l’Ecole : www.ecole-danse-marseille.com