Mandela Centenary Celebration

«RETOUR»
Et aussi au Toursky Salle Toursky

Soweto Choir, Marseille Gospel résidence

Marseille Gospel résidence, dirigé par Marylène Olivier, organise un spectacle créé pour le centenaire de la naissance de Nelson Mandela. 

Ce spectacle exceptionnel proposera des chants et danses d’Afrique du Sud que Nelson Mandela appréciait, et sera donné par le grand chœur de gospel sud-africain SOWETO CHOIR, sous la direction de Jimmy Mashudu Mulovhedzi.

Venant d’Afrique du Sud, SOWETO CHOIR promeut l’héritage de Nelson Mandela dans le monde, à travers la musique et la danse. Ses membres, également ambassadeurs de la Fondation Nelson Mandela, travaillent à promouvoir la paix et l’harmonie à travers des concerts-spectacles ainsi qu’à travers des Master Class, ouvertes à tous.

Précédant le concert Mandela Centenary Celebration du mardi 23 octobre au Théâtre Toursky, une Master Class de chant et danse d’Afrique du Sud avec 4 membres du SOWETO CHOIR aura ainsi lieu au Centre socio-culturel du Château de l’horloge (Aix-en-Provence) les 20 et 21 octobre 2018.
Au programme : 3 demi-journées d’exercices vocaux, de chants et hymnes traditionnels de gospel africain, de chorégraphies, de danses, de percussions (djembé)… Les membres du Soweto Choir feront également profiter de leurs témoignages et éclairage sur l’histoire de l’Afrique du Sud.

Cette master class est organisée par Marseille Gospel résidence.
Plus d’infos ici.

 

 

 

Le grand chœur de gospel sud-africain Soweto Choir, et Marseille Gospel résidence.


En vidéo