LOUIS CHEDID EN CONCERT

« RETOUR »
ACTUALITÉS
Le concert de Louis CHEDID prévu le 2 Novembre 2021 au Théâtre Toursky (report du 27 Avril 2021) est déplacé à l’Espace Julien, le même soir à 21h00.  
Vos billets pour les représentations initialement prévues au Théâtre Toursky restent valables. 
Vous pouvez également vous rapprocher du point de vente où les billets ont été achetés si vous souhaitez un remboursement. 
Nous vous donnons donc rendez vous le 2 Novembre 2021 à 21h00 à l’Espace Julien pour voir Louis CHEDID sur scène ! 

 

Le concert de Louis Chedid prévu initialement le 27 avril 2021 au Théâtre Toursky est reporté au mardi 2 novembre 2021. Les billets achetés pour la date initiale restent valables pour la nouvelle date. Les personnes détentrices de billets qui ne peuvent plus se rendre à la nouvelle date, sont invitées à se rapprocher de leur point de vente pour un remboursement. Merci de votre compréhension

 

Après 5 ans d’absence, Louis Chedid est de retour avec « Tout ce qu’on veut dans la vie », un nouvel album lumineux et véritable hymne à l’amour.(label PIAS).

La dernière fois qu’il est monté sur scène c’était pour célébrer une histoire de famille hors du commun aux côtés de ses enfants Anna, Joseph et Matthieu (-M-), lors d’une tournée à guichets fermés.

Cela fera plus de 7 ans que Louis Chedid n’aura pas tourné sous son nom. L’occasion d’écouter à nouveau ses mélodies intemporelles qui nous ont accompagnés pendant 40 ans (Ainsi soit-il, Anne ma sœur Anne, T’as beau pas être beau, Bouc bel air, ainsi que le conte musical “Le soldat rose”) ainsi que ses nouveaux titres.

DISTRIBUTION

Matthieu Askehoug : Basse
Mathias Fish : Batterie
David Monet : Clavier
Jean Francois Prigent : Guitariste