ADOrable

«RETOUR»
Stand up Salle Toursky Saison 2023/2024

Roman Doduik

“Roman Doduik livre un spectacle bluffant, bien écrit et totalement intergénérationnel, plein de drôlerie, d’intelligence et de maturité.”
Télérama

À 23 ans Roman DODUIK est devenu malgré lui la nouvelle star des Ados !

Pourtant, il ne comprenait rien aux animés ni aux jeux vidéo, préfère Gainsbourg à Aya Nakamura, possède encore un compte Facebook et ses études d’Arts dramatiques le destinaient davantage à jouer du Molière qu’à faire des millions de vues sur les réseaux sociaux !

Alors comment expliquer que nos ados en sont fous ? Peut-être parce qu’il a une f rimousse de gamin ou peut- être parce qu’il est gentil ou même pire… ADOrable ?

Infiltré dans la Gen Z, Roman en profite pour décrypter les codes et les petits rituels d’une génération élevée aux réseaux sociaux et en offre une analyse pleine de malice, il se fait le médiateur des ados et des adultes et aborde tous les sujets qui les divisent… À la fois drôle, touchant et incisif ce spectacle s’adresse aussi bien aux ados qu’aux adultes. Reste juste à savoir lesquels vont en apprendre le plus sur les autres…

Un one man show aussi drôle qu’intelligent, parfois émouvant qui séduira les parents, fera kiffer les ados et permettra de nouer ou renouer le dialogue à la maison.
Faites donc plaisir à vos enfants (et à vous-même) et venez applaudir le portrait corrosif et sans concession d’une génération parfois exaspérante… mais toujours Adorable !

“On ne s’ennuie pas un seul instant en l’écoutant dépeindre avec justesse et une grande auto-dérision les problèmes qu’il y a être coincé entre deux classes d’âge pas franchement compatibles. Et peu importe de quel côté de la vingtaine on se situe, il y a toujours un moment où l’on se sent concerné !”
La Provence

De Roman Doduik et Jocelyn Flipo

Avec
Roman Doduik

Mise en scène
Jocelyn Flipo

Direction technique
Damien Dufour

Production
Gaya

"Roman Doduik livre un spectacle bluffant, bien écrit et totalement intergénérationnel, plein de drôlerie, d’intelligence et de maturité."
Télérama

"On ne s’ennuie pas un seul instant en l’écoutant dépeindre avec justesse et une grande auto-dérision les problèmes qu’il y a être coincé entre deux classes d’âge pas franchement compatibles. Et peu importe de quel côté de la vingtaine on se situe, il y a toujours un moment où l’on se sent concerné !"
La Provence

© D.R. ADOrable - Roman Doduik
© D.R. ADOrable - Roman Doduik

À partir de 9 ans