Concert des voix solidaires

Édition 2020 • Soirée caritative

«RETOUR»
Et aussi au Toursky Salle Toursky

Collectif des Artistes Lyriques et Musiciens pour la Solidarité (CALMS)

Soyons Solidaires ❤

 
Exceptionnel ! La fine fleur du monde lyrique et de la musique marseillaise se mobilise pour un concert unique placé sous le signe de la fraternité et de la solidarité.
 
Après la grande soirée lyrique caritative inoubliable en faveur des sinistrés de la rue d’Aubagne et de tous les évacués à Marseille en janvier 2019, le CALMS revient pour un acte 2 au profit de Parole d’enfant et de son action contre les violences et maltraitances faites aux enfants dans les Bouches-du-Rhône, avec le soutien de la Croix-Rouge française.

Avec cette soirée caritative, nul besoin de courir les concerts, de soupirer devant des tarifs prohibitifs, d’espérer une hypothétique dernière place à l’opéra, le Toursky accueille l’ensemble des artistes lyriques et musiciens de la région, pour une unique et prestigieuse soirée de solidarité et fraternité.

Lors de l’acte 1, le public, enchanté, avait ovationné les artistes tout au long d’une soirée de plus de 3h. Plus de 100 artistes, un chœur d’enfants, des solistes internationaux et ensembles professionnels, des jeunes talents des conservatoires des Bouches-du-Rhône, des instrumentistes, tous bénévoles, se réuniront à nouveau pour ce qui est déjà un évènement dans l’agenda de tous les Marseillais.
 
À ne rater sous aucun prétexte.


En vidéo

© Taranco Yannick Concert des voix solidaires

En savoir plus sur Parole d'enfant et son action contre les violences et maltraitances faites aux enfants dans les Bouches-du-Rhône :

Concert des voix solidaires logo PdE

Avec le soutien de la Croix-Rouge française de Marseille.
Concert des voix solidaires Logo Croix rouge