Femme toi-même !

FESTIFEMMES

«RETOUR»
Humour Salle Toursky Festi'Femmes

Aurélia Decker

En première partie, découvrez les nouveaux talents 2021.

Coup de cœur Raymond Devos

C’est quoi être une femme en 2020 ?
C’est fascinant certes, mais surtout épuisant !

Femme enceinte, femme fatale, femme politique, de politique, femme voilée, femme violée, en colère, amoureuse, trompée… Femme seule, de ménage, au volant, femme de tête, dépassée, au foyer, femme libre, femme jusqu’au bout des seins, harcelée, femen, lesbienne, pute… C’est tout un programme d’être une femme en 2020 !

Via une galerie de femmes aussi irrévérencieuses qu’« atta-chiantes », Aurélia Decker dresse un portrait acide et résolument moderne de la place de la femme d’aujourd’hui pour mieux nous rappeler que si un homme est « une femme comme les autres », une femme, elle, est « un homme comme les autres »… mais en pire !

Subversive, Aurélia Decker a une personnalité franchement magnétique. Après avoir gagné des prix en France et en Belgique, fait les premières parties d’Eric Antoine et Alex Lutz, participé aux émissions de Ruquier On n’demande qu’à en rire ! et de Stephane Bern Comment ça va bien !, puis cartonné plusieurs années de suite au Festival Off d’Avignon, on vous invite vivement à la découvrir.

Attention talent !

De Aurélia Decker & Philippe Ferran
Avec Aurélia Decker

©DR

®En cas de jauge réduite, représentation supplémentaire Jeud 8 avril - 21h