Les cabarets russes

23e Festival russe

«RETOUR»
Cabaret Salle Léo Ferré Festival Russe

Après chaque spectacle, les cabarets russes prolongent la fête en musique à l’Espace Léo Ferré. Au menu, chansons, danses, spécialités russes et vodka.

Les places sont limitées, les réservations indispensables et ouvertes dès le 30 mai au 04 91 02 54 54.

Cette année, les cabarets seront animés par la troupe du Théâtre de la comédie N.P. Akimov les 23 et 24 mars après les représentations des Joueurs. Les cabarets du meilleur théâtre dramatique de la ville de Saint-Pétersbourg constituent toujours des moments rares et précieux. Ambiance festive garantie !

Inédit au Toursky, découvrez le cabaret d’Héléna Maniakis après la représentation de l’Histoire du soldat le mardi 20 mars. A moitié grecque, adoptée par un arménien, Héléna Maniakis chante ses premières chansons à l’adolescence dans ces deux langues. C’est pourtant le russe la langue élue de son coeur, sa langue émotionnelle, et elle l’apprend avec passion en même temps que la musique. Chansons des émigrés de la Révolution, chants de guerre, répertoire tzigane, chansons à texte où Vissotski hurle sa rage, chants traditionnels…

« Emotions garanties »

Héléna Maniakis entourée des musiciens Dario Ivkovic (Les Yeux Noirs, à l'accordéon), et Branislav Zdravkovic Loulou Djine (basprim, guitare et chant).


En vidéo

© DR

Après les spectacles