Trois de la marine

«RETOUR»
Opérette Salle Toursky Création

Anthony Joubert

Tourbillon de bonne humeur garanti !

Avec l’humoriste Anthony Joubert dans le rôle de Favouille, les chanteurs Gregory Benchenafi et Roxane Le Texier, entourés de 12 chanteurs et musiciens !

Venez découvrir “Trois de la Marine” : réinterprétation moderne d’une des plus fameuses opérettes marseillaises, qui relate des aventures sentimentales et grotesques de 3 matelots du navire L’Indomptable. Au fil d’une bordée qu’ils veulent tirer à Toulon, Antonin, Favouille et Papillote se voient entraînés à la suite de l’intrigante Dora et de l’homme aux lunettes noires dans une cascade de péripéties.

Forts des expériences initiées par les Carboni avec la renaissance des opérettes marseillaises telles que Un de la Canebière et L’incroyable destin de René Sarvil, Frédéric Muhl Valentin et le Funny musical remettent au goût du jour ces oeuvres du patrimoine méditerranéen dans une version originale et enlevée.

Une distribution de très haute volée !

On en sort avec une irrépressible envie de danser et de chanter.

De Vincent Scotto, Alibert et René Sarvil.

Mise en scène : Fred Muhl Valentin (Les Carboni) • Direction Musicale : Amandine Flé et le groupe DJONGO

Avec Gregory Benchenafi, Fred Lamia, Jules Grison, Anthony Joubert, Sophie Delmas, Roxane le Texier, Julia Duchaussoy, Barbara Laurent et Sophie Tellier.

Production le Funny Musical - Association les Carboni TTF, une co-production Théâtre Toursky.