Spectacles reprogrammés
COVID-19 informations

« RETOUR »
ACTUALITÉS

Chers amis, chers abonnés, très cher public,

Dans le cadre de notre futur 26ème Festival Russe, comme nous vous l’avions déjà annoncé la semaine dernière dans notre newsletter, nous vous confirmons officiellement la reprogrammation pour la saison prochaine de deux spectacles qui vous tenaient particulièrement à cœur et qui étaient à guichets fermés :

• Le Maître et Marguerite – De Boulgakov mis en scène par Igor Mendjisky
• Les Ballets Légendaires – Par les Théâtres Bolchoï, Mariinsky & Mikhaïlovski

Pour tous ceux donc qui voudraient voir ce(s) spectacle(s) lors de la saison prochaine, et qui avaient déjà leurs billets, merci de bien conserver ces derniers pour un échange de date.
Pour les autres qui désireraient un échange, un avoir ou un remboursement, nous vous demandons également de bien conserver vos billets.

Important : Respectez les consignes sanitaires et restez chez vous.
Ne venez pas physiquement au Théâtre Toursky et n’envoyez pas vos billets par la poste en ce moment. La billetterie est fermée, conformément à la loi. Le personnel de la billetterie est confiné à domicile, et ce service, en relation avec la comptabilité pour les remboursements, ne peut pas se faire par télétravail.

Dès la fin du confinement, le Toursky honorera tous ses engagements. Soyez patients et restons solidaires.

En attendant la reprise, sachez que nous sommes proches de vous.
Nous tenons aussi à témoigner chaleureusement notre reconnaissance et notre admiration à tous ceux qui, héros du quotidien, la plupart sans protection et en première ligne depuis le début de la pandémie – médecins, pharmaciens, soignants, pompiers, militaires, policiers, gendarmes, caissiers, magasiniers, routiers… – nous permettent au prix d’un courage sans faille, de lutter contre ce virus.
Aidons-les : respectons les consignes. Ne perdons pas de vue, comme nous l’a rappelé un de nos amis chercheurs, que la pandémie est partie d’un seul individu en Chine, il y a à peine trois mois.

Les bilans et les explications viendront après, car nous serons tous tenus de comprendre pourquoi nous en sommes collectivement arrivés là.
Voltaire a écrit : « La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. »
Faisons en sorte que ce ne soit plus jamais possible.

Richard Martin et l’équipe du Toursky se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne santé ainsi qu’à tous ceux que vous aimez.

Françoise Delvalée
Administratrice et directrice de la communication
Théâtre Toursky