Venir au Toursky

Le passage Léo Ferré a fait peau neuve suite aux travaux effectués par la Ville de Marseille, pour laisser place à une impasse quasiment piétonne. L’impasse Léo Ferré étant fermée à la circulation les soirs de représentations, nous rappelons à nos spectateurs que 2 parkings surveillés sont ouverts (4€ par véhicule, à 3 min à pied du théâtre) les soirs de spectacles.
 
Des places réservées aux personnes handicapées ou à mobilité réduite sont néanmoins disponibles.
Nous vous remercions de vous présenter au théâtre au plus tôt, à partir de 19h, pour avertir le gardien que vous avez besoin d’un emplacement réservé devant le théâtre ou d’une navette mise à disposition les soirs de spectacles pour effectuer l’aller/retour depuis les parkings qui vous conduira, avant votre spectacle, des parkings gardés du Toursky au théâtre, puis après votre spectacle, du théâtre aux parkings gardés.
 

En métro :

National (ligne 2 – rouge)

En bus :

N°89, arrêt Auphan / Vaillant

En voiture :

• Dans le quartier de Saint-Mauront, le Toursky est indiqué à l’angle du bd National et de la rue Félix Pyat.
• Depuis l’autoroute A7, prendre la sortie « Cinq avenues/Belle de Mai ». Au feu, tourner à droite dans la Traverse de Gibbes, puis suivre le fléchage vers le Toursky.
• Depuis le bd de Plombières, le Théâtre est indiqué au bout du boulevard, sur votre gauche.

Parkings gardés à 3 min à pied du théâtre :

Ouverts jusqu’à la fermeture de notre restaurant Les Frangins d’la Night. > 4 €/véhicule
• Rue Auphan
• Place Arzial (aux environs du 31 rue Félix Pyat, sous la passerelle de l’autoroute) *NOUVEAU* 
 

Attention à partir du 15 janvier 2019 : Le parking de la Traverse de Gibbes étant en travaux, nous vous invitons à vous rendre au nouveau parking situé Place Arzial, aux environs du n°31 de la rue Félix Pyat.

Plan parkings Théâtre Toursky - Nouveau 2019