Hommage à Aznavour

«RETOUR»
Chanson française

La Bohème, Emmenez-moi, La Mamma, Comme ils disent, J’me voyais déjà, Hier encore… Charles Aznavour a écrit sa légende avec ses chansons intemporelles, ses textes ciselés et ses mélodies à jamais gravées dans la mémoire collective.
C’est cette légende que Philippe Cavaillé, nous propose de revivre sur scène.
L’artiste a un petit quelque chose dans la voix, un trémolo qui donne la chair de poule aux spectateurs et qui procure une émotion extraordinaire à tous ceux qui l’écoutent.
Le miracle de ce spectacle, c’est qu’Eric Wilms, le chef d’orchestre qui a travaillé avec Charles Aznavour pendant 25 ans, est lui aussi tombé sous le charme de sa voix et a eu l’envie de l’accompagner en scène.

Réservation:Achetez votre place en ligne !

 

Philippe Cavaillé
Rien ne prédestinait ce sexagénaire montpelliérain à l’accent chantant, papa de deux filles, à monter un jour sur scène après une longue carrière dans la restauration. Sa ressemblance vocale étonnante avec Charles Aznavour et son admiration pour le répertoire de l’artiste ont scellé son destin.

 

Éric Wilms
Compositeur, arrangeur, pianiste et chef d’orchestre, Éric Wilms évolue dans le milieu professionnel de la musique depuis l’âge de 13 ans. Il a collaboré avec les plus grands noms de la chanson française, de Julien Clerc, à Maxime Le Forestier, en passant par Patricia Kaas ou encore Hugues Aufray qui le surnomme « Le Petit Prince du clavier ». Il a également travaillé avec Charles Aznavour de 1994 jusqu’à sa disparition.
Ce jour, il collabore étroitement avec Philippe Cavaillé sur ce spectacle afin de rendre le plus bel hommage à celui qu’il a accompagné sans interruption pendant près de 25 ans.